François Hollande rencontre de Jeunes Entrepreneurs a Saint-Ouen (93)

Publié le par Leila T.

 La question des PME en France ne doit pas être l’apanage de la droite.

Appel des Dirigeants de PME de Saint-Ouen à se mobiliser pour la victoire de  François Hollande pour les primaires Socialistes des 9 et 16 octobre prochains.

 

Nous, dirigeants d’entreprises, installés dans des quartiers populaires, subissons la politique de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement.

Sur la fiscalité, l’accès aux marchés publics ou encore l’accès au crédit pour le financement de l’activité, nous rencontrons chaque jour des difficultés qui fragilisent nos entreprises et menacent leur pérennité.

Cette situation est d’autant plus injuste que nos PME ne bénéficient pas de la même souplesse de traitement que les entreprises du CAC 40, alors que nous représentons 59% des emplois français et que nous nous impliquons dans la vie locale des collectivités qui nous accueillent.

Dans un département comme le 93, c’est la moitié des jeunes créateurs d’entreprises qui déposent le bilan au bout de deux ans en raison de ces difficultés.

Nous avons rencontré M. François Hollande pour débattre de ses propositions sur ces questions en tant que candidat à la présidence de la République. A l’issue de cette rencontre, nous sommes convaincus que le projet de François Hollande en direction des PME est le meilleur pour notre pays, pour nos villes et nos quartiers et pour espérer retrouver un niveau d’emploi et de croissance ambitieux.

Nous appelons donc  tous les dirigeants de PME d’Ile de France à se mobiliser pour la victoire de François Hollande les 9 et 16 octobre prochains afin que les PME citoyennes puissent faire entendre leur voix et jouer un rôle central dans notre pays.

 

 Mario Antunes,PDG AB Cap ; Henri Bourimech PDG Eurygiene ; Pascal Maurice DG Satimate ; Bruno Couture  DG Sogetim ; Fabrice Lombardin, DG Le Cab ; Adrien Navarro Gérant Immodonia ; Frederique Desbarres DG Technyfluid ;Fathi Baghni  Directeur associé 109 architecte; Jimmy Hamme Directeur  associé  UA Promotion ; Jose Sylvestre DG JS Event ; Rachid Bechtola DG 123 Interim  ; Abdel Naitabbou  Networks Conseil ;  Loic Cheritel gérant Collectif cleaner  ;Matthieu  Piffault  directeur associé Trade and Trust ; Tarik Rémila Directeur RK associés ; Moulay El Houari gérant réseau Foncia ; Alphonse BOUA Directeur Associé  Exoxium ; Salah Kaci Directeur VAUBANT  BTP ; Paul Phillipon Dollet Directeur fondateur IFA-ODS .

 


 

1er sept. 2011

Bruno Le Roux (Député de Seine-Saint-Denis) et Karim Bouamrane (Maire adjoint de Saint-Ouen) organisent une rencontre entre François Hollande et des jeunes entrepreneurs de Saint-Ouen (93). 

 


 


Publié dans Parti Socialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Romain / Variae 04/09/2011 23:36


Bonne initiative !